Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

Sac à Cadavres

The Coffin Rock

Et oui, même les zombies ont besoin de faire des courses...

Alors en attendant que Coffin Rock sorte sa série shopping au cimetierre, les divers sacs en plastiques des magasins s'empilent dans la cuisine...Traînent dans le château, ou encore encombrent la crypte (et attention si j'apprend que vous les laissez s'envoler par votre meurtrière ! Alors, gare à vous !)

Donc, pour ranger tous ses sacs dans le même panier, je vous propose de fabuleux SAC A SACS..

La version vynil pour les plus graou d'entre vous, et la version plus sage en coton épais blanc avec liseré rouge à pois blanc



Le modèle très très graou Noir et ruban rouge à pois blanc, à user avec parcimonie !!



D'autres tissus sont disponibles, coton rose à pois blanc, tissus vinyl imprimé vache... photos à venir ! Revenez les voir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> toutes mes sincères condo... non félicitations pour ton travail, je te souhaite beaucoup de succès. Grrrrrrrrros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ooooh Marlène ! super ! merci de ton mot ! ça me fait super plaisir ! bisous aussi d'ici !<br /> <br /> <br />