Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

Concours des 1000 likes

Coffin Rock

Pour vous remercier de partager et aimer mon travail j'organise un concours avec jusqu'à trois cercueils garnis à gagner !


lot11.JPG

 

° 1er prix : un grand cercueil customisé rempli de merveilles Coffin Rock (format 20.5 x 11cm) + 3 tickets de tombola de l'enfer ! d'une valeur totale d'env.50€


° 2nd prix : un petit cercueil customisé rempli de merveilles Coffin Rock (format 16.5x7.5 cm) + 1 ticket de tombola de l'enfer ! d'une valeur totale d'env.30€

lot.jpg

 

Si les likes de ma page facebook atteignent les 2000 admirateurs ou si j'atteins les 500 abonnés Hellocoton avant le terme du concours, j'ajouterai un cercueil de taille moyenne à gagner en plus !

° 3eme prix : un cercueil moyen customisé rempli de merveilles Coffin Rock
(format 19x10 cm) + 1 ticket de tombola de l'enfer ! d'une valeur totale d'env.40€

 

  skullchou

 

 

Voilà donc les modalités du concours qui prendra fin le 13/03/13 et qui commence aujourd'hui avec la publication de cet article :

 

fleche 091  Il faut aimer la page Coffin Rock sur Facebook



fleche 091  Partager sur votre mur facebook la création que vous préférez en procédant ainsi :
- regardez dans  ma boOotik
- choisissez le terrible produit que vous aimez le plus
- cliquez sur l'icone partager sur facebook

* De retour sur Facebook, recopier le lien de votre partage et le poster en commentaire à la suite de cet article (clic sur laisser votre trace de sang), n'hésitez pas à laisser un ptit mot sympa et/ou à partager aussi le concours.

 

TRES IMPORTANT : il faut que votre publication soit visible à tout le monde (onglet à rouage à côté de votre publication), sinon, si nous ne sommes pas "amis facebook" je ne verrai pas votre lien mais cet écran :

invisible.JPG

 

fleche 091  Si vous n'utilisez pas facebook, vous pouvez aussi participer, tout simplement de cette manière :

- regardez dans  ma boOotik
- choisissez le terrible produit que vous aimez le plus

- publiez un article sur votre blog au sujet de cette création

- m'envoyer le lien dans votre commentaire (clic ici)


 

Au terme de la date butoire le 13/03/13, j'organiserai un tirage au sort manuel (la main coupable sera à nouveau ma victime pour désigner les coupables gagnant-e-s) et je contacterai les gagnant-e-s par mail (vérifiez donc bien vos  informations  de participation).

 

skullchou

 

En plus des cercueils garnis, j'ai créé 66 ténèbreux tickets de tombola, aurez-vous assez de chance pour remporter l'un des lots mis en jeu... (bons de réductions, cadeaux surprise ou bons d'achats valables en passant commande)

 

Durant toute la durée du concours, pour chaque commande passée sur mon site, vous recevrez un ticket qui sera peut-être gagnant !

tombolabillet.JPG

 

N'hésitez pas à me suivre sur Hellocoton également. 

 

 

skullchou

 

Pour copier une url de publication sur facebook, la marche à suivre est toute simple il suffit de cliquer sur l'heure de publication, cela vous ouvre une page avec uniquement la publication en question, copier l'url et la poster en commentaire sur http://coffin.rock.over-blog.org/article-concours-des-1000-likes (soit l'article que vous êtes en train de lire *-*)

clic.JPG

url.JPG

 

Concours ouvert jusqu'au 13/03/13, pour les participant-e-s de l'Union Européenne..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Voici le lien du partage<br /> <br /> http://m.facebook.com/story.php?story_fbid=226710434139483&id=1589947504&_rdr<br /> Très galère sur téléphone, J'espère que ça va marcher<br /> Merci pour ce concours
Répondre
C
<br /> <br /> niquel ! ta participation est validée à 6 minutes de la fin !<br /> <br /> <br /> c'est donc toi qui clôt ce concours :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voici mon lien de partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/alice.videsondressing/posts/514434171947231?notif_t=like<br /> <br /> Désolée pour la participation tardive et bon courage pour le dark tirage ;)
Répondre
C
<br /> <br /> niquel ! ta participation est validée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
http://www.coffinrock.com/coffinrock/fr/mug/399-mug-coffin-rock-ensanglante-.html<br /> <br /> J'adore ce style de mug, dès que je peux je passe commande. Continue comme ça j'adore ton boulot
Répondre
C
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas le bon lien de partage..<br /> <br /> <br /> <br />
S
Yeeeeaaaahhhhh !!! https://www.facebook.com/suivre.letoile/posts/145052215663023 Merci pour le concours !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et voilà ta participation validée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut!<br /> J'aime beaucoup tes créations, les chauves souris, zombies et autres choses dégoulinantes du coup je participe (au dernier moment ahah)avec grand plaisir!<br /> <br /> Hop voilà mon partage : http://www.facebook.com/audrey.isalinea/posts/464142996986386<br /> <br /> Merci pour ce concours! Bonne soirée!
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour ta participation que je valide :)<br /> <br /> <br /> <br />