Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

CONCOURS - UN SAVON A GAGNER !

Coffin Rock

j'ai fait un merveilleux savon à l'argile jaune et à la banane, donc, j'ai mixé une vraie banane pour que le savon rende la peau encore plus douce que d'habitude !
seulement, un savon à la banane, c'est pas très dark... ni très ténébreux.. du coup je sèche complétement sur un nom, un jeu de mot gothico-rockabilly dark voodoo !

Alors, à celui ou celle qui trouvera une idée que je déciderai de garder, j'offre un savon à la banane et à l'argile !

a vos idées !

coffinrock-savonbanane--copie.jpg

 

Bon et bien en fait, ça y'est, une damoiselle m'a soumis "bananattak" et direct, j'ai pondu le visuel qui s'est imposé à mon esprit !  Le savon est bien sûr disponible en boOotik !

 

bananattak3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Salut<br /> C'est dommage, j'avais pensé à "Banane Mécanique". Trop tard pour le terrifiant concours !<br /> Jamais encore utilisé l'argile jaune dans les savons mais j'en ai horriblement envie :-)
Répondre
C
<br /> <br /> j'y ai pensé aussi, mais je n'étais pas sûre que Ced (le chanteur) apprécie.. j'aurais pu lui demander vu que je le connais un chouilla, mais bon... bananattak ça claque pas mal quand même !<br /> <br /> <br /> l'argile dans les savons ? c'est trop mortel terrible génial ! franchement, ça se marie très bien avec le miel en plus, mais c'est incroyable la douceur de la peau après ça !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah ben zut alors, pas eu le temps de proposer xD<br /> En tous cas tu m'as donné envie de manger une banane xD
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai passé le mot sur facebook et tout est allé très vite !<br /> <br /> <br /> les bananes c'est tellement bon !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />