Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

Kill The Make-Up

Coffin Rock

De retour de chasse il faut bien montrer patte blanche à son ou sa bien-aimé-e si on veut aller se coucher...


Du coup, pour retirer le maquillage il faut être équipé-e...

KillMakeUpTombale

 

Voilà donc pour vous les lingettes démaquillantes en forme de pierre tombale ! Un côté ultra doux en tissus éponge rose à étoiles noires et un côté un peu plus rugueux en coton blanc pour nettoyer en profondeur !


killMakeUp 

 

Il faut bien ce qu'il faut pour garder son teint diaphane...


Lot de 7, vendu avec un sachet en coton spécialement conçu pour ne pas perdre les lingettes dans le lave-linge ! (et qui se ferme par un lien et deux têtes de mort !)

KillMakeUpTombaleLotComplet 

vous les utilisez, à la fin de la semaine hop dans le sachet en coton et pouf dans la machine à laver !

KillMakeUpSachet


C'est écologique et pratique ! Le coton utilisé pour la fabrication des cotons démaquillants vendus dans le commerce est source de bien des pollutions, entre sa culture (qui utilise énormément de pesticides), son blanchiment (au chlore), son packaging (emballage plastique) et sa génération de déchets (entre 1 et 3 cotons utilisés pour se démaquiller qui terminent à la poubelle) c'est une vraie catastrophe pour l'environnement !! Alors... faites comme moi et passez aux lingettes lavables !

 

Retrouvez-les sur Dawanda et A Little Market !

Commentaires

DViolante 24/05/2010 23:02


J'aime beaucoup l'originalité des lingettes et l'idées du filet pour les passer à la machine. Dès que j'aurais un peu de sous je crois que je me laisserai tenter...


Coffin Rock 25/05/2010 12:41



n'hésite pas à m'envoyer un message et on verra ça ensemble ! il y en a plusieurs sortes, pour que toutes les peaux puissent trouver leur horreur/bonheur