Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

Les nouveautés du mois d'août

Coffin Rock

Pendant que certain-e-s sont en vacances, l'atelier ne perd pas une seconde... voilà donc le renouvellement de mon stock volé, ou plutôt ce que petit à petit je re-fabrique !

+ quelques nouveautés !

 

Des étuis à lunettes, avec de nouveaux fermoirs, les anciens étaient argentés, ceux-ci ont une patine plus ancienne avec leur couleur bronze mat.. je les trouve d'autant plus beaux !

 

Les étuis à lunettes dans la BoOotik clic clic

coffinrock-etuilunettes-trio.JPG

coffinrock-etuilunettes-skull.JPGcoffinrock-etuilunettes-interieur.JPG

 

Il y a aussi de nouveaux savons, mon moule pour les grandes demi cervelles ayant rendu l'âme et le temps que j'en fabrique un nouveau, voilà un remplaçant.. qui moule d'adorables petites cervelles de 5x5cm sur 3cm de hauteur, que vous trouverez avec les autres savons en cliquant ici

coffinrock-soap-brain-6.JPG

 

J'ai refait tout un stock de vanity, mes trousses de toilettes adorées avec leurs trois poches intérieures... en un clic vous pourrez vous les offrir

coffinrock-vanity-leo2.JPGcoffinrock-vanity-poiscerises1.JPG

coffinrock-vanity-dino15.JPGcoffinrock-vanity-pois-ruban1.jpg

coffinrock-vanity-owl-.jpg coffinrock-vanity-hootorange1.JPG

 

Et puis j'ai recousu de nouvelles serviettes hygiéniques lavables.. dans un super tissus imperméable plus fin encore que les précédentes mais toujours autant dark'n'roll ! Pour un maxi confort.. à trouver par là

coffinrock-bloodymary-leo-2.JPG

coffinrock-bloodymary-leo-1.jpg coffinrock-bloodymary-leo-.jpg

 

coffinrock-bloodymary-skull-5.JPG

coffinrock-bloodymary-skull-1.jpg coffinrock-bloodymary-skull.jpg

skeleton-halloween2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires