Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

les tombettes chauffe-main

Coffin Rock

L'hiver, on a froid aux doigts, le vent souffle et quand il faut tracer tôt le matin, la motivation n'est pas forcément là !

 

Le principe des chauffettes à main me plaisait bien, mais des carrés tout moche, c'est pas pour moi ! Alors ni une, ni deux, j'ai sorti mon carton et mon cutter et nom d'un ptit simetierre voilà une petite pierre tombale qui va savoir de quoi je me chauffe !

coffinrock-tombette-retrorouges.JPG

A glisser dans sa poche ou à garder en main, la forme de pierre tombale s'adapte bien à la main.


Les graines de lin conservent la chaleur d'une demi-heure à une heure. C'est une plante aux vertus antalgiques, qui aide à calmer, les fleurs de lavande ont elles aussi une action relaxante.

Les graines de lin sont riches en huile ce qui aide à conserver une chaleur douce et apaisante. On peut aussi les mettre au congélateur (dans un sachet en plastique pour la protéger de l'humidité) en application sur le front ça aide à soulager les migraines. 

coffinrock-tombette-monster3.JPG

Passer les bouillottes au micro-onde, 1 minute à 150Watts environ, à vous de définir le bon dosage suivant la puissance de votre micro-onde, mais ne jamais dépasser 2 minutes et ne pas mettre trop fort (au risque de brûler vos graines).

 

Il y a plein de modèles différents !

coffinrock-tombette-rayepois3.JPGcoffinrock-tombette-rayépois3coffinrock-tombette-jap1.JPG

coffinrock-tombette-polkadot.JPGcoffinrock-tombette-skulls1.JPG

 

Personnellement, puisque je n'ai pas de micro-onde, je les fais donc chauffer au fer à repasser en passant le fer dessus quelques minutes (attention à désactiver la vapeur). On peut aussi les laisser près d'une source chaude (un radiateur ou un chauffage à huile)

 Le four est également une possibilité, mais ça demande environ 15-20 minutes à 150°C environ et je trouve que c'est beaucoup d'énergies dépensées pour rien.

 

Elles sont toutes disponibles sur le site en cliquant sur le cercueil !

tombettes.PNG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires