Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
^W^ The Coffin Rock ^W^ evil boOotik Objets de déco pour la vie de toutes les nuits

Nouveautés !

Coffin Rock

La machine fume, les ciseaux fument, ma tête fume, mes doigts aussi... y'a que mes poumons qui ne fument pas (c'est pas bon pour la santé...)


Du coup, petites nouveautés à retrouver dans mes boOOoootik's !

 

Des coussins cercueils petits et grands, des trousses, des sacs à tarte, porte-chéquiers ou encore voodoo doll et bavoir-crocs... toujours dans un esprit rock & roll...

 

production-mai.jpg

 

A bientôt sur Dawanda et A Little Market !

 

Et n'hésitez pas lors de votre passage à laisser un commentaire ! ça me fera plaisir et puis ça me montre qu'il y a des gens qui passent....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires